LES COPINES DU 29 MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES COPINES DU 29 MARS

Forum privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 présentation

Aller en bas 
+2
sylviane
Roselyne
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 5 Juin - 15:47

Bonjour,

je me présente je m'appelle Minelle et Roselyne m'a gentiment invité sur votre forum et je vous en remercie.
J'ai 43 ans je suis divorcée j'ai une fille de 12 ans  Léa et je vis en couple. J'habite dans les Vosges, je suis née à ST DIE, j'ai habité une
dizaine d'année dans le village de Denipaire avec mon ex mari et depuis 2 ans j'habite un beau petit village du nom de Ban de Laveline. Nous ferons connaissance au fur et à mesure et j'ai hâte de vous connaître.
Si vous êtes toutes aussi géniale et adorable que Roseline ce ne sera que du bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17473
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Juin - 16:14

Hello !!!! te voilà parmi nous

On peut remercier nos amies qui ont spontanément répondu oui quand je leur ai parlé de toi

Vas y installe toi ! tu verras chacune à sa spécialité, son caractère, ses qualités au sens large

Nous sommes "copines" depuis mars 2010 je crois donc 4 ans déjà de joyeux partages avec un point commun, nos problèmes de poids mais ici on en parle peu ou pas trop

Notre forum actif c'est "Ici on parle de tout et de rien", l'avantage c'est qu'il est caché donc rien ne filtrera sur Google via cette conversation

Je laisse à chacune le soin de se présenter et merci à toi de rejoindre notre petite bande !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
sylviane

sylviane


Messages : 2155
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 74
Localisation : wavrans sur l'aa

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Juin - 16:35

bonjour Minelle ! je m'appelle sylviane , j'ai 64 ans , divorcée une première fois après quatre ans de mariage , une grande fille de 42 ans , remariée depuis 1993 avec un monsieur qui s'est découvert une vocation tardive ( c'est moins bon que les vendanges tardives , je l'affirme !), en instance de déménagement , enfin si mon prêt est accepté , pour me rapprocher de ma fille et de ma petite fille de dix ans ,pour l'heure je demeure prés de st omer et par la suite j'irai à bruay la buissière ( chez les ch'tis !)ah oui et au fait , roro a raison , nous sommes géniales ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
patricia




Messages : 8632
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 72
Localisation : champagne ardennes

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Juin - 16:59

Bonjour Minelle,biencenue parmi nous
Je m'appelle Patricia je viens d'avoir 63 ans
Je suis divorcée depuis 1980 et n'ai jamais refais ma vie
Je me suis consacrée a mon Fils qui a eu un grave accident en 1984
J'arrive au bout de mon combat,Michael vient de s'installer dans un appartement il y a une semaine et il travaille
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 14446
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 73
Localisation : Valserhône

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Juin - 21:04

Bonjour Minelle et bienvenue parmi les copines.
Je m'appelle Monique , j'ai 63 ans, suis divorcée et je vis seule, j'ai deux fils et cinq petits enfants deux garçons et trois filles . 
Tu seras le bébé   Wink  De la bande , ensuite il y a Jocelyne  et Martine encore en activité , et notre prof de yoga !!!
Les autres sont retraitées 
Je confirme les filles, on est les meilleures !!! Et les plus modestes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12069
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 70
Localisation : Limousin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 5 Juin - 23:53

Bienvenue à toi Minelle.
Moi c'est Annie ou Nanou comme tu veux, j'ai 61 ans marié, 1 fils 37 ans et 2 adorables petits enfants Maxime 9 ans et Romane bientôt 7ans.
Je vis en Limousin près de Limoges.
Je suis à la retraite depuis 1 an et moi je suis aussi une nana parachutée sur ce forum ou j'ai débarqué en janvier 2011 mais depuis je suis fidèle et personne ne m'a encore mis dehors mais comme les copines le disent : nous sommes les meilleures.
En attendant de faire plus ample connaissance : bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 702
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 62
Localisation : Bretagne; Côtes d'Armor

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 9 Juin - 19:51

Bonjour Minelle , moi c'est Jocelyne je vais prendre un coup de vieux , j'étais la jeunette de 52 ans ! Bouh .. Mais non les copines sont tellement jeune dans leur tête que l'âge ne compte pas ici.
Moi je suis seule suite au décès de mon conjoint en aout 2009 ,si je m'en sors pas trop mal c'est en partie grâce à ces super copines qui savent "écouter" ,sont toujours de bons conseils et parfois même me "bottent un peu le c.." quand il y a besoin. J'ai 2 fils de 27 et 22 ans .Le premier est artiste et vit à nouveau chez moi depuis aout dernier ,sans travail et le second est étudiant.
Des problèmes de poids j'en ai toujours mais je vis avec, en attendant un déclic...ou pas.
Et j'oubliais je suis bretonne , j'habite dans les Côtes d'Armor en Centre Bretagne.

Bienvenue à toi sur le forum . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 9 Juin - 22:01

Merci pour vos messages vous êtes trés sympas. J'espère que vous allez toutes bien.
Dans les vosges super temps 35° autant vous dire que nous avons profitez de la piscine, quel régal.
Je reviendrai bientôt vous racontez un peu ce qui se passe dans ma vie, car j'ai écris 2 messages mais bug impossible de les envoyer, il faut que je m'habitue à ce forum.
Je vous embrasse toute, et oui Monique je serai votre bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES COPINES DU 29 MARS  :: POUR BIEN DEBUTER :: Se présenter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: