LES COPINES DU 29 MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES COPINES DU 29 MARS

Forum privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TARTE PUDDING AUX FRUITS ROUGES

Aller en bas 
AuteurMessage
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17503
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

TARTE PUDDING AUX FRUITS ROUGES Empty
MessageSujet: TARTE PUDDING AUX FRUITS ROUGES   TARTE PUDDING AUX FRUITS ROUGES EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:59

TARTE PUDDING AUX FRUITS ROUGES (pour 4 personnes) de SIMPLISSIME


On a mis dans un grand moule à tarte et à 4 il en restait plein après un repas, au gouter si on est motivé je pense qu’on peut tout avaler tellement c’est bon

 
125 g de poudre d’amandes
125 g de farine
400 g de fruits rouges (on a pris des surgelés qu’on n’a pas décongelé mais ma belle sœur à un four cuisson rapide du coup pas de jus qui a dégouliné partout)
200 g de beurre
125 g de sucre
Sucre glace
 
Préchauffer le four à 200°C
Mélanger la farine, le beurre mou, le sucre, la poudre d’amandes pour obtenir une pâte homogène. Rajouter les fruits en morceaux et mélangez. Placez l’ensemble dans un plat à tarte , recouvrez de papier cuisson, tassez (nous on n’a pas fait j’ai mis les doigts) et enfournez 30 mn.
Laissez refroidir et poudrez de sucre glace
 

Plus simple et plus rapide tu meurs, et toutes les recettes de ce bouquin sont top
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr En ligne
 
TARTE PUDDING AUX FRUITS ROUGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATRICIA - Tarte aux abricots
» Friandises aux fruits secs enrobés de chocolat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES COPINES DU 29 MARS  :: MES RENDEZ VOUS AVEC GINETTE :: Mes recettes et astuces-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: