| souci informatique, hi,hi | |
|
+4jocelyne ELIANE (Marcelle) Roselyne Monique / sérénité 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patricia
| Sujet: patricia:torrmich Ven 30 Déc - 20:11 | |
| Le gamin le ferait sans doute mais c'est la mère il faut qu'elle gère tout Elle ne les as jamais emmener faire les courses elle y va quand ils sont chez le père,ca les fatiguerait ses petits chéris"18 et 22 ans. A la maison pareil ils ne font absolument rien meme pas l'aider a mettre la table rien!! Je pense quand ils seront en ménage ca risque de poser problème!! | |
|
| |
ELIANE - MARCELLE
Messages : 624 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 76 Localisation : H. VIENNE
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Ven 30 Déc - 22:07 | |
| PATRICIA: Tu as raison cela posera problème un jour ou l'autre, il n'est jamais bien bon de tout faire pour eux, cela n'ai pas lui rendre service dommage que la maman ne se rend pas compte. Bonne soirée à vous deux. | |
|
| |
monique
Messages : 14701 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 73 Localisation : Valserhône
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Ven 30 Déc - 23:23 | |
| Comment êtes vous venues à cet endroit ? Hier je n avais rien vu. Tu as mis un beau seau à champagne Patricia. Pour ta voisine et ses fils, à ta place je l aiderais mais en demandant que ses fils soient la aussi.... Ce n est pas leur rendre service ça c est sur! Bises et bonne nuit, je vais aller voir si quelqu un à écris ailleurs.... | |
|
| |
Roselyne Admin
Messages : 17747 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 68 Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Sam 31 Déc - 14:51 | |
| je suis bien d'accord Monique, il faut demander à ces jeunes de s'investir eux aussi
Sinon un jour ils seront confrontés à ce problème et se mettront en colère ou seront tout perdu parce que la vie est plus rude qu'ils n'imaginent
sans parler de la satisfaction du travail fait | |
|
| |
patricia
Messages : 8996 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 73 Localisation : champagne ardennes
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Sam 31 Déc - 18:55 | |
| Nous sommes rentrés vers 17h30 complètement éreintés,mais tout est fait. Le fils de la voisine prépare le réveillon chez son pére avec 15 copains et copines et l'autre est parti a Reims réveillonner avec ses amis. Nous venons de prendre un bon bain mais je crois que nous n'irons pas bien tard au lit. Je vous souhaite a toutes de bien réveillonner,bisous a toutes et a l'an prochain!!!!! | |
|
| |
ELIANE - MARCELLE
Messages : 624 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 76 Localisation : H. VIENNE
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Dim 1 Jan - 0:05 | |
| ALLER LES 12 COUPS VIENNENT DE SONNER ALORS BONNE ANNEE ET MERCI D'ETRES LA LES AMIES DANS LES MOMENTS DIFFICILES? JE VOUS EMBRASSES ET VOUS DIS DORMER BIEN FAITES DE BONS REVES. BISOUS | |
|
| |
monique
Messages : 14701 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 73 Localisation : Valserhône
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Dim 1 Jan - 9:36 | |
| et tu sais quoi eliane ?.......hé bien on sera la encore en 2012 !!!! tu ne te débarrasseras pas de nous comme ça ! bisous | |
|
| |
Roselyne Admin
Messages : 17747 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 68 Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Dim 1 Jan - 12:28 | |
| Dommage Eliane ! Dommage Eliane
Non ce qui serait dommage c'est que nous ne puissions plus continuer nos partages je crois | |
|
| |
ELIANE - MARCELLE
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Dim 1 Jan - 15:42 | |
| MERCI 0 VOUS TOUTES D'ETRES LA PASSEE UNE BONNE JOURNEE DE PREMIER JANVIER2012; bISES; | |
|
| |
torrmich Invité
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Dim 1 Jan - 20:03 | |
| bONSOIR LES COPINES JE PLAINS CELLES QUI RETRAVAILLENT DEMAIN ?LE TEMPS DES VACANCES A DU LEUR PARAITRE BIEN COURT?MAIS TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN!!!! |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Dim 1 Jan - 20:08 | |
| Patricia tu n'as pas réussi à te reconnecter avec ton pseudo ? | |
|
| |
patricia
Messages : 8996 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 73 Localisation : champagne ardennes
| Sujet: patricia:torrmich Lun 2 Jan - 17:51 | |
| Bonjour les filles forum plus que désert ce jour vous cuvez???? | |
|
| |
nanou/annie
Messages : 12404 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 71 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Lun 2 Jan - 17:56 | |
| - patricia a écrit:
- Bonjour les filles forum plus que désert ce jour vous cuvez????
Mais non on est là mais par sur cette rubrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va toi ? la maison n'est pas trop vide. | |
|
| |
jdemgel@ Invité
| Sujet: annie lou Lun 2 Jan - 18:18 | |
| oui c'et moi. il y a un problème avec mon d'utilisateur ça devrait etre annie lou je suis perdue!!
help !!
|
|
| |
ELIANE - MARCELLE
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Lun 2 Jan - 18:41 | |
| a toutes: Un petit coucou, alors Lou - Annie tu t'es perdue, j'espère que l'on vas te retrouver de l'autre côté, Nanou - Annie alors la journée est finie? Patricia la journée ne ta pas parrue trop longue? Bon appétit à vous toutes mêmes celles non citées, à plus tard. Biz | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Mer 4 Jan - 14:01 | |
| Annie Lou il me semble que tu n avais mis que Annie, tout court. J espère que ton problème s est arrangé depuis. Je vais aller faire un tour un peu plus loin Bises à toutes | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi Mer 4 Jan - 14:02 | |
| C'est bon Monique, Lou a récupéré le moyen d'intervenir normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci informatique, hi,hi | |
| |
|
| |
| souci informatique, hi,hi | |
|