| Bonjour ,moi c'est Jocelyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jocelyne
Messages : 702 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 62 Localisation : Bretagne; Côtes d'Armor
| Sujet: Bonjour ,moi c'est Jocelyne Dim 13 Nov - 20:17 | |
| Pour celles qui ne le savaient pas je suis Boudette ,petit surnom que m'avait donné mon conjoint.
Mon prénom c'est Jocelyne ça c'est ma mère qui l'a choisi ,d'origine grecque ça ne figure pas dans le calendrier romain.
| |
|
| |
patricia
Messages : 8990 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 73 Localisation : champagne ardennes
| Sujet: jE me demandais qui "àétait Boudette je me couherais moins bete ce soir Dim 13 Nov - 20:28 | |
| - jocelyne a écrit:
- Pour celles qui ne le savaient pas je suis Boudette ,petit surnom que m'avait donné mon conjoint.
Mon prénom c'est Jocelyne ça c'est ma mère qui l'a choisi ,d'origine grecque ça ne figure pas dans le calendrier romain.
| |
|
| |
Roselyne Admin
Messages : 17744 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 68 Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)
| Sujet: Re: Bonjour ,moi c'est Jocelyne Dim 13 Nov - 20:41 | |
| Bonjour Boudette
Moi mon mari m'appelle : BARBARA en référence à Barbara Gourde ! une fausse pub des nuls de CANAL +
Patricia pour répondre il ne faut pas cliquer dans le titre du message sinon on pense que tu n'as rien dit Mais bravo tu as utilisé CITER qui n'est pas indispensable mais bien utile parfois
Bon je vois que ça avance nos affaires | |
|
| |
patricia
Messages : 8990 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 73 Localisation : champagne ardennes
| Sujet: Re: Bonjour ,moi c'est Jocelyne Lun 14 Nov - 7:19 | |
| Bonne journée surtout aux travailleuses | |
|
| |
Roselyne Admin
Messages : 17744 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 68 Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)
| Sujet: Re: Bonjour ,moi c'est Jocelyne Lun 14 Nov - 7:28 | |
| Bonjour Jocelyne (Boudette) je traduis encore
La travailleuse va aller gratter sa voiture (tsssssssss) j'avais perdu cette habitude et il va falloir que je m'y remette au moins pour cet hiver
Porte toi bien | |
|
| |
sylviane
Messages : 2155 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 75 Localisation : wavrans sur l'aa
| Sujet: bonjour jocelyne ! Lun 14 Nov - 9:05 | |
| là j'écris n'importe quoi n'importe où , c'est juste pour voir si ça fonctionne bonne journée aux travailleuses! | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: Bonjour ,moi c'est Jocelyne Lun 14 Nov - 9:21 | |
| Tu as bien raison c'est comme ça que ça rentre
Est ce que tu vois en haut en rouge un truc allumé en rouge et qui t'annonce que tu as : X messages ?
Je t'ai envoyé deux messages privés mais tu ne les lis pas visiblement | |
|
| |
forum Invité
| Sujet: Re: Bonjour ,moi c'est Jocelyne Lun 14 Nov - 9:24 | |
| bonjour à boudette, jocelyne, c'est vrai qu'il va falloir maintenant mettre cote à cote le vrai prénom avec celui du forum signé monique/sérénité |
|
| |
patricia
| Sujet: patricia Lun 14 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ,moi c'est Jocelyne | |
| |
|
| |
| Bonjour ,moi c'est Jocelyne | |
|