LES COPINES DU 29 MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES COPINES DU 29 MARS

Forum privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BONJOUR GINETTE

Aller en bas 
+10
nanou/annie
sylviane
monique
Monique / sérénité
Roselyne
nanou / annie
ginette
patricia
Pascale
ELIANE (Marcelle)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
monique




Messages : 14494
Date d'inscription : 24/11/2011

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptySam 30 Juin - 14:53

Et qu est ce qu on dit à Annie ???? YOUPPI, bravo, super.....etc.....et ne lâche pas cette semaine encore, tu vas voir que ta nouvelle robe va être un peu grande sous peu....hi.hi
Pour moi j avais perdu un kilo la semaine passée et cette semaine j ai repris 200grs, il reste encore moins 800 mais j aurais préféré que ça double....enfin.

Allez on se remotive et on continue. Rendez vous samedi
Revenir en haut Aller en bas
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12127
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 13:02

Non je ne noterais pas mon poids qui a pris une envolée irlandaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 14494
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 73
Localisation : Valserhône

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 13:35

On mange si bien que ca en Irlande !??? C'est peut être la balance qui s'est déréglée avec cette chaleur ???? geek 
Donc septembre sera régime pour toi aussi......bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12127
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 14:32

Cà devrit être régime !!!! mais pour l'instant je n'en prends pas le chemin.
Oui on mange différemment et bien sûr comme je suis gourmande!!!!!!!!!!! Quelle idée de poser sur la table au début du repas du pain avec du breurre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 8:10



 ah ah ah mais je n'avais pas vu que vous veniez ici vous vantez de vos nouveaux scores !!! fallait dire parce que moi je suis au taquet. Ca me déprime complet, c'est une horreur mais comme toi Nanou je suis gourmande, tout me fait envie
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12127
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 9:22

Roselyne a écrit:


 ah ah ah mais je n'avais pas vu que vous veniez ici vous vantez de vos nouveaux scores !!! fallait dire parce que moi je suis au taquet. Ca me déprime complet, c'est une horreur mais comme toi Nanou je suis gourmande, tout me fait envie
Ton nouveau système n'a pas fonctionné ou alors tu as tout stoppé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 9:56



 J'ai tout stoppé, besoin d'air, de faire les choses que j'avais envie de faire, l'été pour moi c'est la période de tous les dangers : apéro, grillades, glaces et je sais que je fais d'énormes excès.

En fait ce système a été très invasif à mes yeux, j'ai refusé d'obéir (tu me connais avec mon caractère) et quand on est seule on a tôt fait de faire ce qui nous plait plutôt que ce qui nous dérange et qu pourtant sera bon pour nous. C'est la peur de changer, c'est tout, peur du nouveau, peur de ce que l'on ne maitrise pas ou plus. J'avais l'impression d'être envahie et pourtant les exercices à faire ne sont ni plus ni moins que des exercices de yoga mais pour moi le yoga n'a aucun lien avec mon estomac et ce que je mets dedans. Donc je me suis révoltée je crois. Certainement dommage

et puis dans mon cas je crois sincèrement que  le sport suffira à tout régler, il faut que je bouge mes fesses !!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12127
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 17:22

Bonne nouvelle pour moi 1kg de moins ce matin : j'étais très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 17:43



 oui c'est une bonne nouvelle, mais tes kilos en trop ne sont pas là depuis des siècles dont ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12127
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 10:27

Bonjour Ginette : voilà des lustres que je n'étais point venue te voir car tu me faisais des caprices de star!!!!!!!! je reprends les choses en main et j'ai décidé de te combattre.
A nous 2...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyLun 6 Jan - 10:32

Salut Ginette ! je viens aider ma copine alors t'as intérêt à être cool !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12127
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 14:13

Toi tu n'es pas sympa avec moi.................................................. +100gr ce matin : tu te crois intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 14:33

Retournes y demain et sans doute que ça ira mieux, on ne peut se fier à la pesée d'une journée

j'ai vécu ça il n'y a pas longtemps où j'ai cru mourir en voyant le compteur et le lendemain - 500 g et - 500 g qui depuis ont été dépassé lentement mais sûrement

No stress !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12127
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptySam 11 Jan - 10:30

Toi c'est sur : tu vas filer par la fenêtre.
- 100 gr par rapport à lundi matin

Il faudrait que je l'enlève de la salle de bain et que je la cache mais vais-je pouvoir résister 1 semaine sans monter dessus ..... vous y arrivez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptySam 11 Jan - 13:07

IL m'arrive d'y arriver, quand j'en ai rien à fiche en fait, alors certainement pas quand je suis un régime

- 1.100 kg hier (ce matin j'ai oublié et j'étais en retard) depuis le 23 décembre, mais faut dire qu'il y a eu deux réveillons et les écarts quand les enfants étaient là, donc je pense avoir perdu juste cette dernière semaine

Rassure toi, la balance a fait des bonds aussi et dans tous les sens et ça a mis du temps à démarrer
Patience !


Ce qui a le mieux marché pour moi c'est le tour de taille et là c'est très important à me yeux
Et toi ? tu as mesuré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12127
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptySam 11 Jan - 13:16

Oui j'ai tout regardé : je suis pareil partout sauf les "biceps" ou j'ai 0.50 de +   lol! 
Je vais essayer d'enlever ma balance : çà va être un gros effort.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptySam 11 Jan - 13:27

Tu as commencé lundi Annie ? c'est un peu tôt...... continue, détend toi surtout, car tu sais que le stress n'aide pas à l'amaigrissement, relâche,

Détend les épaules, détend la mâchoire , ferme les yeux et respire........ ça aide au poids et au sommeil, d'une pierre deux coups !
Je sais, pas facile à faire...... mais c'est ça qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12127
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptySam 18 Jan - 10:36

Enfin!!!! -1kg200 depuis le début : le moral remonte......................................
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 EmptySam 18 Jan - 10:38

BRAVOOOOOOOOO !!! continue comme ça, c'est très encourageant

J'ai commencé bien avant toi, bon en pleines fêtes faut dire et ce matin - 1,5 kg ! ça se voit, enfin je le vois et ça fait plaisir

Allez on continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR GINETTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Moi c'est Ginette
» Bonjour ,moi c'est Jocelyne
» Bonjour moi c'est Eliane (Marcelle)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES COPINES DU 29 MARS  :: MES RENDEZ VOUS AVEC GINETTE :: Je note mon poids-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: