LES COPINES DU 29 MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES COPINES DU 29 MARS

Forum privé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BONJOUR GINETTE

Aller en bas 
+10
nanou/annie
sylviane
monique
Monique / sérénité
Roselyne
nanou / annie
ginette
patricia
Pascale
ELIANE (Marcelle)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ELIANE - MARCELLE




Messages : 624
Date d'inscription : 10/12/2011

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 16:16

A la question posée du jour non je ne me pèse pas une fois par jour mais minimum 2 fois et c'est un minimum comme dis le mari c'est dans la tête et réponse non c'est partout affraid on verra samedi ou elle en est car comme vous c'est souvant un maivais jours:shock:
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 14496
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 73
Localisation : Valserhône

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 17:52

ELIANE - MARCELLE a écrit:
A la question posée du jour non je ne me pèse pas une fois par jour mais minimum 2 fois et c'est un minimum comme dis le mari c'est dans la tête et réponse non c'est partout affraid on verra samedi ou elle en est car comme vous c'est souvant un maivais jours:shock:



si c'est deux fois par semiane éliane, c'est bien.....si c'est deux fois par jour la c'est de la folie! allez,allez tu arrêtes ça vite fait
tu as deéjà pas mal de choses en tête alors maintenant que tu as bien perdu, fais attention mais ne devient pas malade pour autant
on va te surveiller maintenant, les filles je compte sur vous aussi pour avoir un oeil sur éliane et sa balance
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 17:55

T'inquiète Monique, déjà qu'Eliane se dévergonde scratch





lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
ELIANE - MARCELLE

ELIANE - MARCELLE


Messages : 624
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 75
Localisation : H. VIENNE

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:01

UNE FOIS A JEUN LE MATIN APRES LE PIPI BIEN SUR.

UNE AUTRE APRES LE REPAS DU SOIR.

ET SOUVENT UNE AUTRE FOIS SI JE ME COUCHE A 00 HEURES

jai été deux fois en cure pour maigrir, et j'avais continuée chez moi seule 38kgs de moins et une troisième fois je n'arrivais plus à manger, il me donnait des fortimels des crémes, alors je crois que le mari na pas tord quand il dit dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 19:04

Eliane c'est un vrai parcours du combattant ça, c'est peut être ça le problème, cet espèce de combat, cette croisade que tu as lancé contre tes kilos



enfin ce sont les mots qui me viennent
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12129
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:36

C'EST PAS DU JUSTE / CE MATIN JE FAISAIS 800G DE - QUE SAMEDI ET COMME CE SOIR JE VAIS A UN APPERO ET BIEN JE VAIS TOUT REPRENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 14496
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 73
Localisation : Valserhône

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:25

a toi de faire en sorte de ne pas reprendre......plus que 200g !!!! allez, tiens bon
une petite coupe et des crudites s'il y a en apero
un toast ou deux et plein d'eau en boisson et tu parles et tu parles avec les uns et les autres....et tu n'y penses plus! fastoche, hein ! Very Happy

au cas ou ce serait un apéro ,plus un autre et des quantités de canapés en tous genre, hé bien profites en bien mais demain : menu rattrapage !!!! IMPERATIF
et hop, ni vu ni connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12129
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptySam 17 Déc - 11:14

Je ne vois pas grd monde ici pour donner des nouvelles à Ginette.

J'ai eu ce que je méritais +1kg par rapport à hier, et oui tout me profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 14496
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 73
Localisation : Valserhône

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptySam 17 Déc - 21:09

Ne t inquiétés pas, déjà demain matin il y aura vdu changement...

Pour moi j avais -800g en milieu de semaine et ce matin il ne restait que -200g! J ai mange un peu plus aussi et comme disait je ne sais plus qui....on paye cash !!!!!!

Allez bonne soirée et bonne nuit ...tâche de maigrir en dormant, hi,hi,je vais essayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne

jocelyne


Messages : 702
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 62
Localisation : Bretagne; Côtes d'Armor

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:09

Moi pour Ginette ça dépend mais c'est vrai que si je ne passe pas dessus régulièrement il y a relâche.J'y arrive parfois mais quand je suis au top moral .
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 14496
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 73
Localisation : Valserhône

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 8:22

bon alors, re motivation de rigueur!
cette semaine je vais être très raisonnable pour faire "un peu de place" au repas de noel !!!!
j'y crois....
cette semaine je vais être très raisonnable...........etc

t'as entendu ginette ? donc fais pas de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Messages : 2155
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 74
Localisation : wavrans sur l'aa

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:34

je ne viens pas souvent ici parce que je ne réussis pas à calculer comme vous ! je me pèse tous les matins aprés le p'tit déj' et aprés le popo , juste avant le bain ! je suis toujours entre soixante au minimum et soixante deux au maxi ! dans ce cas je fais trés attention pendant quelques jours et ça redescend un peu ! de toute façon , je crois bien que je n'arriverai plus à m'astreindre au régime draconien du début ! ce que je ne veux pas , c'est dépasser soixante deux , car je sais que j'aurai tendance à me laisser aller ! donc , pour l'instant , ça va ! on verra à reprendre quelque chose de plus sérieux aprés les fêtes ( peut-être !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Messages : 14496
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 73
Localisation : Valserhône

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 18:45


sylviane moi aussi je me pèse tous les matins après le petit dej, popo et toilette, juste avant de m'habiller quoi.
tu n'as pas besoin ,toi, de reprendre quelque chose de draconien si tu restes dans cette fourchette de poids ! cheers
juste à faire attention en cas d'alerte Wink
c'est sur que pendant les fêtes un ou deux kilos pour certaines vont apparaitre, il faudra vite faire une semaine ou deux de régime sans écart et sans beaucoup de féculent je pense.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12129
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 10:56

Ginette, je suis désolée je vulais te souhaiter ta fête le 03 janc=vier et j'ai zappé, mais je vois que tu ne m'en a pas tenu rigueur tu es gentille ce matin, tu m'as boosté pour la journée.

+ 700g par rapport avant Noël, je suis bien redescendue, pourvu que çà continue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12129
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:57

Ma pauvre gigi personne ne vient te voir , tu crois qu'elles ont qque chose à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Messages : 2155
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 74
Localisation : wavrans sur l'aa

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:39

nanou/annie a écrit:
Ma pauvre gigi personne ne vient te voir , tu crois qu'elles ont qque chose à se reprocher.


absolument ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:44

nanou/annie a écrit:
Ma pauvre gigi personne ne vient te voir , tu crois qu'elles ont qque chose à se reprocher.

sylviane a écrit:
nanou/annie a écrit:
Ma pauvre gigi personne ne vient te voir , tu crois qu'elles ont qque chose à se reprocher.


absolument ! affraid affraid affraid



Nous ? on a rien à lui reprocher d'autres que d'exister tout simplement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
ELIANE - MARCELLE

ELIANE - MARCELLE


Messages : 624
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 75
Localisation : H. VIENNE

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:58

Alors ma chère ginette bonne année à toi et fais un petit effort pour être gentille c'est année Razz

Pris 3k4 depuis noêl et reperdue 1k4 reste 2 et mardi chinois avec le beau frère et la belle soeur sur Limoges.

On ne t'en veut pas enfin quand même un ti peu.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:08

Eliane je pense que c'est tout bon pour toi

On a tous pris du poids pendant les fêtes et tu as déjà bien reperdu. Tu vois bien Ginette reste muette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
monique

monique


Messages : 14496
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 73
Localisation : Valserhône

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:13

Ouah! Le nouveau décor.... Ça sent le printemps !!!
Bonne nuit et à demain avec ou sans Ginette....
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:14

Tu as vu comme c'est beau ? moi j'adore hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
ELIANE - MARCELLE

ELIANE - MARCELLE


Messages : 624
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 75
Localisation : H. VIENNE

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 22:33

A TOUTES: Je passe vous souhaiterune bonne nuit de repos de manière à avoir la forme demain les travailleuse Quand à toi Pascale bon repos por demain et fais vraiment que ce que tu as envie de faire et qui te fais plaisir, j'ai vue que tu étais bien rentréé alors tout va bien .

A DEMAIN MES AMIES CHUT CERTAINES DORMENT PEU ETRE DEJA. BIZ
Revenir en haut Aller en bas
patricia




Messages : 8691
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 73
Localisation : champagne ardennes

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: patricia:torrmich   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 6:36

quel beau forum!!!!!!.
BONNE JOURNEE LES AMIES SURTOUT POUR CELLES QUI TRAVAILLENT

Pascale va rester sous la couette pour déjeuner sans doute ,allez ma grande aujourd'hui tu fais ce que tu as envies.
Revenir en haut Aller en bas
nanou/annie

nanou/annie


Messages : 12129
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 71
Localisation : Limousin

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 10:23

Ginette mignonne : 300 g encore de gagner mais la semaine prochaine çà va être + compliqué 2 repas hyper calorique ds la semaine!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Messages : 555
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 67
Localisation : vesoul

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:51

sacré ginette!!crois-tu que je vais pouvoir me passer de toi
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Admin
Roselyne


Messages : 17528
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 67
Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)

BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:20

- 500 g pour moi samedi matin

cool ginette, reste cool la bête
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopinesdu29.superforum.fr
Contenu sponsorisé





BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR GINETTE   BONJOUR GINETTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR GINETTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Moi c'est Ginette
» Bonjour ,moi c'est Jocelyne
» Bonjour moi c'est Eliane (Marcelle)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
LES COPINES DU 29 MARS  :: MES RENDEZ VOUS AVEC GINETTE :: Je note mon poids-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: