| BONJOUR GINETTE | |
|
+10nanou/annie sylviane monique Monique / sérénité Roselyne nanou / annie ginette patricia Pascale ELIANE (Marcelle) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELIANE - MARCELLE
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 16:16 | |
| A la question posée du jour non je ne me pèse pas une fois par jour mais minimum 2 fois et c'est un minimum comme dis le mari c'est dans la tête et réponse non c'est partout on verra samedi ou elle en est car comme vous c'est souvant un maivais jours:shock: | |
|
| |
monique
Messages : 14701 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 73 Localisation : Valserhône
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 17:52 | |
| - ELIANE - MARCELLE a écrit:
- A la question posée du jour non je ne me pèse pas une fois par jour mais minimum 2 fois et c'est un minimum comme dis le mari c'est dans la tête et réponse non c'est partout on verra samedi ou elle en est car comme vous c'est souvant un maivais jours:shock:
si c'est deux fois par semiane éliane, c'est bien.....si c'est deux fois par jour la c'est de la folie! allez,allez tu arrêtes ça vite fait tu as deéjà pas mal de choses en tête alors maintenant que tu as bien perdu, fais attention mais ne devient pas malade pour autant on va te surveiller maintenant, les filles je compte sur vous aussi pour avoir un oeil sur éliane et sa balance | |
|
| |
Roselyne Admin
Messages : 17747 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 68 Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)
| |
| |
ELIANE - MARCELLE
Messages : 624 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 76 Localisation : H. VIENNE
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 19:01 | |
| UNE FOIS A JEUN LE MATIN APRES LE PIPI BIEN SUR.
UNE AUTRE APRES LE REPAS DU SOIR.
ET SOUVENT UNE AUTRE FOIS SI JE ME COUCHE A 00 HEURES
jai été deux fois en cure pour maigrir, et j'avais continuée chez moi seule 38kgs de moins et une troisième fois je n'arrivais plus à manger, il me donnait des fortimels des crémes, alors je crois que le mari na pas tord quand il dit dans la tête. | |
|
| |
Roselyne Admin
Messages : 17747 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 68 Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 19:04 | |
| Eliane c'est un vrai parcours du combattant ça, c'est peut être ça le problème, cet espèce de combat, cette croisade que tu as lancé contre tes kilos
enfin ce sont les mots qui me viennent | |
|
| |
nanou/annie
Messages : 12404 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 71 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Ven 16 Déc - 14:36 | |
| C'EST PAS DU JUSTE / CE MATIN JE FAISAIS 800G DE - QUE SAMEDI ET COMME CE SOIR JE VAIS A UN APPERO ET BIEN JE VAIS TOUT REPRENDRE. | |
|
| |
monique
Messages : 14701 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 73 Localisation : Valserhône
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Ven 16 Déc - 15:25 | |
| a toi de faire en sorte de ne pas reprendre......plus que 200g !!!! allez, tiens bon une petite coupe et des crudites s'il y a en apero un toast ou deux et plein d'eau en boisson et tu parles et tu parles avec les uns et les autres....et tu n'y penses plus! fastoche, hein ! au cas ou ce serait un apéro ,plus un autre et des quantités de canapés en tous genre, hé bien profites en bien mais demain : menu rattrapage !!!! IMPERATIF et hop, ni vu ni connu | |
|
| |
nanou/annie
Messages : 12404 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 71 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Sam 17 Déc - 11:14 | |
| Je ne vois pas grd monde ici pour donner des nouvelles à Ginette.
J'ai eu ce que je méritais +1kg par rapport à hier, et oui tout me profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ras le bol. | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Sam 17 Déc - 21:09 | |
| Ne t inquiétés pas, déjà demain matin il y aura vdu changement...
Pour moi j avais -800g en milieu de semaine et ce matin il ne restait que -200g! J ai mange un peu plus aussi et comme disait je ne sais plus qui....on paye cash !!!!!!
Allez bonne soirée et bonne nuit ...tâche de maigrir en dormant, hi,hi,je vais essayer aussi. | |
|
| |
jocelyne
Messages : 702 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 62 Localisation : Bretagne; Côtes d'Armor
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Sam 17 Déc - 22:09 | |
| Moi pour Ginette ça dépend mais c'est vrai que si je ne passe pas dessus régulièrement il y a relâche.J'y arrive parfois mais quand je suis au top moral . | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 18 Déc - 8:22 | |
| bon alors, re motivation de rigueur! cette semaine je vais être très raisonnable pour faire "un peu de place" au repas de noel !!!! j'y crois.... cette semaine je vais être très raisonnable...........etc
t'as entendu ginette ? donc fais pas de conneries ! | |
|
| |
sylviane
Messages : 2155 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 75 Localisation : wavrans sur l'aa
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 18 Déc - 18:34 | |
| je ne viens pas souvent ici parce que je ne réussis pas à calculer comme vous ! je me pèse tous les matins aprés le p'tit déj' et aprés le popo , juste avant le bain ! je suis toujours entre soixante au minimum et soixante deux au maxi ! dans ce cas je fais trés attention pendant quelques jours et ça redescend un peu ! de toute façon , je crois bien que je n'arriverai plus à m'astreindre au régime draconien du début ! ce que je ne veux pas , c'est dépasser soixante deux , car je sais que j'aurai tendance à me laisser aller ! donc , pour l'instant , ça va ! on verra à reprendre quelque chose de plus sérieux aprés les fêtes ( peut-être !!! | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 18 Déc - 18:45 | |
| sylviane moi aussi je me pèse tous les matins après le petit dej, popo et toilette, juste avant de m'habiller quoi. tu n'as pas besoin ,toi, de reprendre quelque chose de draconien si tu restes dans cette fourchette de poids ! juste à faire attention en cas d'alerte c'est sur que pendant les fêtes un ou deux kilos pour certaines vont apparaitre, il faudra vite faire une semaine ou deux de régime sans écart et sans beaucoup de féculent je pense. bonne soirée | |
|
| |
nanou/annie
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Ven 6 Jan - 10:56 | |
| Ginette, je suis désolée je vulais te souhaiter ta fête le 03 janc=vier et j'ai zappé, mais je vois que tu ne m'en a pas tenu rigueur tu es gentille ce matin, tu m'as boosté pour la journée.
+ 700g par rapport avant Noël, je suis bien redescendue, pourvu que çà continue!!!!!! | |
|
| |
nanou/annie
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 8 Jan - 17:57 | |
| Ma pauvre gigi personne ne vient te voir , tu crois qu'elles ont qque chose à se reprocher. | |
|
| |
sylviane
Messages : 2155 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 75 Localisation : wavrans sur l'aa
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 8 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 8 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
ELIANE - MARCELLE
Messages : 624 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 76 Localisation : H. VIENNE
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 8 Jan - 20:58 | |
| Alors ma chère ginette bonne année à toi et fais un petit effort pour être gentille c'est année Pris 3k4 depuis noêl et reperdue 1k4 reste 2 et mardi chinois avec le beau frère et la belle soeur sur Limoges. On ne t'en veut pas enfin quand même un ti peu. | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 8 Jan - 21:08 | |
| Eliane je pense que c'est tout bon pour toi On a tous pris du poids pendant les fêtes et tu as déjà bien reperdu. Tu vois bien Ginette reste muette | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 8 Jan - 21:13 | |
| Ouah! Le nouveau décor.... Ça sent le printemps !!! Bonne nuit et à demain avec ou sans Ginette.... | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 8 Jan - 21:14 | |
| Tu as vu comme c'est beau ? moi j'adore hi hi | |
|
| |
ELIANE - MARCELLE
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 8 Jan - 22:33 | |
| A TOUTES: Je passe vous souhaiterune bonne nuit de repos de manière à avoir la forme demain les travailleuse Quand à toi Pascale bon repos por demain et fais vraiment que ce que tu as envie de faire et qui te fais plaisir, j'ai vue que tu étais bien rentréé alors tout va bien .
A DEMAIN MES AMIES CHUT CERTAINES DORMENT PEU ETRE DEJA. BIZ | |
|
| |
patricia
Messages : 8996 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 73 Localisation : champagne ardennes
| Sujet: patricia:torrmich Lun 9 Jan - 6:36 | |
| quel beau forum!!!!!!. BONNE JOURNEE LES AMIES SURTOUT POUR CELLES QUI TRAVAILLENT
Pascale va rester sous la couette pour déjeuner sans doute ,allez ma grande aujourd'hui tu fais ce que tu as envies. | |
|
| |
nanou/annie
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 15 Jan - 10:23 | |
| Ginette mignonne : 300 g encore de gagner mais la semaine prochaine çà va être + compliqué 2 repas hyper calorique ds la semaine!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pascale
Messages : 555 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 67 Localisation : vesoul
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 15 Jan - 11:51 | |
| sacré ginette!!crois-tu que je vais pouvoir me passer de toi | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Dim 15 Jan - 15:20 | |
| - 500 g pour moi samedi matin
cool ginette, reste cool la bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE | |
| |
|
| |
| BONJOUR GINETTE | |
|