| BONJOUR GINETTE | |
|
+10nanou/annie sylviane monique Monique / sérénité Roselyne nanou / annie ginette patricia Pascale ELIANE (Marcelle) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roselyne Admin
| |
| |
ginette
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Ven 25 Nov - 20:45 | |
| Bonsoir les filles !! Il me semble que cette semaine il y a eu quelques restaurants et une Jocelyne qui a affiché une baisse record A demain donc et je voudrais que les filles au citron dressent un bilan | |
|
| |
ELIANE (Marcelle)
Messages : 94 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 76 Localisation : PARIS 14éme
| Sujet: réponse Sam 26 Nov - 8:35 | |
| Moi j'ai commencée le citron que lundi drenier et oubliée 2 fois dans la semaine, mais ginette ma mit 400 grs de moins toujours cela 86.6kgs
| |
|
| |
monique
Messages : 14695 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 73 Localisation : Valserhône
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Sam 26 Nov - 9:05 | |
| hé bien bonjour ginette, pas de quoi être très fière mais un petit -200g tout de même, heureusement que la pesée est ce matin, je vais pouvoir me laisser "un peu" aller ce midi!!!!!!! une question ginette : pourquoi un ou deux écarts font un triste + sur la balance ? +500g ou +1kg...... et une ou deux journées de régime sec, font -100g ou maxi -200g ???? hein ? tu peux répondre à ça ? ce que je vois c'est que t'en fait qu'à ta tête! | |
|
| |
Roselyne Admin
Messages : 17744 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 68 Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Sam 26 Nov - 10:08 | |
| Sans aller voir ginette je pense que c'est moyen et ça c'est dans ma tête car 100 g par 100 g Ginette baisse
J'ai hate d'avoir sa réponse Monique, sacrée bestiole celle là quand même
Eliane je suis ravie de ton moins à toi aussi
Bravo les filles | |
|
| |
Roselyne Admin
Messages : 17744 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 68 Localisation : Cap ou pas Cap (Fréhel)
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Sam 26 Nov - 12:16 | |
| et bien j'ai mal senti ! je suis allée me peser et 61,9 ! ca fait des mois et des mois que j'ai pas vu ce chiffre 61, cet été j'étais montée à 65 alors yes !!! Merci le citron qui m'a donnée la pêche et du coup m'a motivée pour bouger Merci l'ostéo qui m'a massée le foie et a trouvé que c'est lui qui me faisait prendre du poids
vous voyez les filles quand vous faites des écarts parfois la balance descend ? pourquoi ? sans doute est ce liée à plus de dynamisme à ce moment là, plus de pêche car plus de plaisir du coup moins de kilos | |
|
| |
monique
Messages : 14695 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 73 Localisation : Valserhône
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Lun 28 Nov - 8:12 | |
| ma chère ginette, comme nous sommes en période de noel je souhaiterais que tu puisses continuer comme tu viens de commencer mais sans être malade pour y arriver ! ce matin tu m'annonces -un bon kilo ! bien que ça me semble beaucoup pour une seule journée (et que ça ne me soit jamais arrivée) je voudrais donc ne pas le reprendre en une journée!!!! compris ? je vais être gentille de mon coté, tache d'y mettre du tien aussi, je te remercie d'avance . crois moi tu seras ma meilleure copine si tu persistes dans cette voie ; je ne te lancerais plus de remarques désagréables, ne te crierais plus dessus, ne t'accuserais plus de tout....etc....etc a bientôt | |
|
| |
sylviane
Messages : 2155 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 75 Localisation : wavrans sur l'aa
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Lun 28 Nov - 8:26 | |
| | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Lun 28 Nov - 9:15 | |
| - sylviane a écrit:
- monique/serenite a écrit:
- ma chère ginette,
comme nous sommes en période de noel je souhaiterais que tu puisses continuer comme tu viens de commencer mais sans être malade pour y arriver ! ce matin tu m'annonces -un bon kilo ! bien que ça me semble beaucoup pour une seule journée (et que ça ne me soit jamais arrivée) je voudrais donc ne pas le reprendre en une journée!!!! compris ? je vais être gentille de mon coté, tache d'y mettre du tien aussi, je te remercie d'avance . crois moi tu seras ma meilleure copine si tu persistes dans cette voie ; je ne te lancerais plus de remarques désagréables, ne te crierais plus dessus, ne t'accuserais plus de tout....etc....etc a bientôt
ouioui, mais c'est pas du jeu , c'est à cause de la gastro ! alors attention, je surveille !!! jeu ou pas, c'est le résultat qui compte ! na ! et puis laisse moi être heureuse au moins une journée car j'ai des doutes pour demain , non il faut que j'ai confiance, | |
|
| |
sylviane
Messages : 2155 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 75 Localisation : wavrans sur l'aa
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Lun 28 Nov - 9:41 | |
| - monique/serenite a écrit:
- sylviane a écrit:
- ma chère ginette,
comme nous sommes en période de noel je souhaiterais que tu puisses continuer comme tu viens de commencer mais sans être malade pour y arriver ! ce matin tu m'annonces -un bon kilo ! bien que ça me semble beaucoup pour une seule journée (et que ça ne me soit jamais arrivée) je voudrais donc ne pas le reprendre en une journée!!!! compris ? je vais être gentille de mon coté, tache d'y mettre du tien aussi, je te remercie d'avance . crois moi tu seras ma meilleure copine si tu persistes dans cette voie ; je ne te lancerais plus de remarques désagréables, ne te crierais plus dessus, ne t'accuserais plus de tout....etc....etc a bientôt
ouioui, mais c'est pas du jeu , c'est à cause de la gastro ! alors attention, je surveille !!! jeu ou pas, c'est le résultat qui compte ! na ! et puis laisse moi être heureuse au moins une journée car j'ai des doutes pour demain , non il faut que j'ai confiance, bon , d'accord ! je serai gentille demain aussi ! | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Mar 29 Nov - 10:58 | |
| - sylviane a écrit:
- sylviane a écrit:
- ma chère ginette,
ouioui, mais c'est pas du jeu , c'est à cause de la gastro ! alors attention, je surveille !!! jeu ou pas, c'est le résultat qui compte ! na ! et puis laisse moi être heureuse au moins une journée car j'ai des doutes pour demain , non il faut que j'ai confiance, bon , d'accord ! je serai gentille demain aussi ! ginette, tu avais promis d'être gentille et puis que vois je ce matin ??? que les -1kg d'hier ne sont plus que -600g!!!!! c'est pas la même chose quand même ! j'y ai quand même gagné mais faudrait pas faire la même chose demain bof! déçue,moi... | |
|
| |
nanou / annie
Messages : 160 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 71 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Sam 3 Déc - 9:42 | |
| Bon écoute Ginette j'ai fait un effort ce matin je suis revenue te voir, certes tu indiques un peu moins que le début de semaine mais quand meme 1kg 500 de plus qu'en septembre.
Je sais je sais je ne fais pas ce qu'il faut: je te promets de faire attention pour les reperdre avant les fêtes mais ne me fache pas : je fais ce que je peux. | |
|
| |
eliane Invité
| Sujet: réponse Sam 3 Déc - 10:39 | |
| A cette ginette vraiment pas sympa + 200grs avant d'aller chez le fils:affraid: et en plus peut être bien un petit chinois dans la semaine. Courage à vous et avec le temps plus envie de grignoter, il pleut. |
|
| |
nanou/annie
Messages : 12400 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 71 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Sam 10 Déc - 10:41 | |
| Moi je vais changer les jours de pesée, je marquerais le jour ou çà diminue : presque 1kg de plus qu'hier : rien ne va conclusion + 100g par rapport à samedi dernier RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Sam 10 Déc - 11:15 | |
| Ginette tu m'emm?????§!!!!! c'est la raison pour laquelle je retourne dans les bras de Jean mimi après une jolie descente lente mais certaine, tu es remontée d'un coup ! paf ! | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Sam 10 Déc - 12:55 | |
| ginette du sur place cette semaine, après avoir ete à -400g jeudi.....tu les avais repris ce matin, donc je n'ai pas bougé par rapport à samedi dernier donc aujourd'hui je ne vais pas me gêner pour manger ce qui me fait plaisir, na !!! | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Lun 12 Déc - 15:56 | |
| Chère Ginette
Je vais certainement te jeter par la fenêtre car tu n'en fais qu'à ta tête et après de beaux espoirs mon poids revient inexorablement là où je ne veux pas qu'il soit donc j'ai pris el toro par les cornes et on verra dans un mois si tu fais toujours ta maligne | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 8:23 | |
| bien roselyne, ne te laisse pas faire !!! non mais qui c'est la chef ?????? vas y fais lui voir et accroche toi ! | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 8:42 | |
| exactement ! et encore -200 ce matin elle va voir son nez celle là | |
|
| |
nanou/annie
Messages : 12400 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 71 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 9:13 | |
| - Roselyne a écrit:
- exactement ! et encore -200 ce matin
elle va voir son nez celle là Normalemnt il ne faut pas se peser tous les jours mais je vois que je ne suis pas la seule à le fair. Moi dans la semaine je baisse bien et v'lan le samedi Ginette mal dormie je pense la voilà qui remonte | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 9:22 | |
| Et oui Naninou ! Moi c'est pareil. Le problème c'est que doucement ça grimpe donc grand coup de patin là et -600 g en 5 jours, c'est inespéré toute seule | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 9:31 | |
| c'est vrai nanou qu'on nous dit et redit qu'il ne faut pas se peser tous les jours .......................c'est peut être pour ça qu'on le fait ??? moi aussi je me pèse chaque jour , ça ne change rien au problème de poids mais moi j'ai l'impression de pouvoir mieux controler et de pouvoir réagir plus vite ou...? tiens, posons la question : qui se pèse chaque jour ?qui se pèse une fois par semaine ? ça devrait être interessant, cette fois je retourne boire un autre café, salut | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 9:34 | |
| Plus le temps passe et moins je cours après la balance en ce moment c'est particulier car j'ai redémarré mon régime mais je vois à quel point pour moi c'est capital que Ginette réagisse et vite
Sinon je peux passer une semaine voir plus sans rien regarder
Ce que je retiens surtout c'est que toute seule je ne sais pas faire en sorte de conserver la ligne que je veux
Je sais que je vais pouvoir maigrir et bien, mais le grand danger c'est la stabilisation..... c'est là où je vais être trèèèès vigilante et où je vais demander de l'aide aux animateurs et autres diététiciennes du site.
une fois arrivée à mon poids idéal...... et bien là je vais tout verrouiller pour conserver ce poids | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 15:57 | |
| c'est la stabilisation qui est très importante et c'est ce que l'on fait le moins, on se dit on attend encore un peu, on attend la fin de mois........et tout doucement les grammes reviennent et repartent puis reviennent et s'accrochent! bon après midi les filles | |
|
| |
Roselyne Admin
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 16:02 | |
| Et oui Sérénité et cette fois je ne louperai pas le coche. Enfin j'espère | |
|
| |
ELIANE - MARCELLE
Messages : 624 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 76 Localisation : H. VIENNE
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE Jeu 15 Déc - 16:16 | |
| A la question posée du jour non je ne me pèse pas une fois par jour mais minimum 2 fois et c'est un minimum comme dis le mari c'est dans la tête et réponse non c'est partout on verra samedi ou elle en est car comme vous c'est souvant un maivais jours:shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR GINETTE | |
| |
|
| |
| BONJOUR GINETTE | |
|